Baignoire pliable NATINEO

Publié le par petit pirate

Baignoire pliable NATINEO

Comme à chaque fois nous commençons par la fiche technique :

  • Poids : 2.3 kg
  • Matière : Plastique
  • Dimensions déplié : 82 x 47 x 22.5 cm
  • Dimensions plié : 82 x47 x 5 cm
  • Capacité : 35 L
  • Prix : 44,90 €

Cette baignoire est parfaite pour ne pas s'encombrer d'une grande baignoire qui prend il faut bien le dire énormément de place. J'avais beaucoup de mal a croire que pliée elle ne faisait que 5 cm, mais quand j'ai reçu le colis j'étais ravie. Peu encombrante à domicile elle est également très pratique lors de voyage hors du domicile avec bébé.

En plus de sa simplicité à être dépliée elle est très solide grâce à ses 4 pieds rabattables antidérapants. Elle dispose également d'un témoin de chaleur au niveau du bouchon (le bouchon est blanc l'eau est trop chaude, le bouchon est bleu c'est pas trop chaud). C'est un indicateur utile mais pas suffisant à mon gout et l'achat d'un thermomètre de bain me semble nécessaire en complément, surtout pour les premiers bains de bébé. Elle peut s'utiliser de la naissance jusqu'à 15 kg environ.

Elle possède également 2 emplacements pour avoir à porté de main les produits de bébé, et un système pour l'accrocher au mur.

La baignoire existe à ce jour en 4 coloris : vert, orange, bleu et bien entendu rose.

Bilan : Je recommande ce produit

Tags: #hygièneetsoins #baignoire #tests #puericulture

Publié dans Hygiène et soins, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article