[TEST] CYRILLUS

Publié le par petit pirate

[TEST] CYRILLUS

Aujourd'hui je vais vous partager mon avis sur cette enseigne qui a sauvé le "baptême" de mon petit pirate !! Bon ok sauvé est peut être un bien grand mot mais il n'y a que chez CYRILLUS que j'ai trouvé mon bonheur et en plus à un prix raisonnable.

Et je dois quand même avouer que je ne connaissais pas cette marque avant d'avoir mon petit pirate. Et puis je fais surtout pour vous !! oui notre cher Président à dit qu'il baisserait nos impots si la consomation repartait, alors mois je relance la consommation et je veux une baisse des nos impots (c'est beau de rêver).

Déjà le site est très agréable et simple d'utilisation. L'inscription très rapide et toujours aussi simple. Toute la famille et la maison peut se faire une nouvelle garde robe avec cette marque, même si je vous avoue avoir regardé essentiellement chez les bébés et déjà j'avais envie de craquer sur presque tous les articles.

La navigation sur un portable peut être améliorée à mon gout notamment pour les choix des catégories où il faut revenir au tout début à chaque fois. 

 

Le suivi de la livraison est fait par mail et les délais ont été respectés, livraison prévue le jeudi et effectivement j'ai reçu mon colis ce jeudi soit 4 jours après ma commande. La colis était très bien protégé malgré que ce ne soit pas fragile (je n'ai encore jamais vu un pantalon se cassé mais c'est on jamais), Le pantalon enveloppé dans du papier blanc et mis dans un de leur joli petit sac. Lors de ma commande j'ai également pu rajouter une petite carte avec un mot personnalisé, ce qui est un vrai petit plus quand on veut faire un cadeau à distance.

Petit bémol par contre sur les frais de livraison qui sont plutôt élevés (même si mes recherches sur le net m'ont permis de trouver un code promo qui offre les frais de port).Vous pouvez choisir la livraison en boutique mais toutes ne le font pas (j'en ai une dans ma ville mais impossible de faire livrer gratuitement là bas), mais il faut savoir que toutes les boutiques ne font pas la réception des colis apparemment. dommage .Les retours en revanche eux sont gratuits (remboursement ou échange). Ça rattrape un peu. 

[TEST] CYRILLUS

Concernant le produit commandé, il parait de très bonne qualité, conforme à l'image du site, et semble tailler correctement (il faudra attendre 2 mois maintenant pour enfin lui mettre, ça va être long...). Des petits détails qui font leurs charmes, des belles finitions...

 

 

[TEST] CYRILLUS

Bref, pour conclure, je suis très satisfaite et je recommande cette enseigne ! A confirmer sur l'utilisation et le lavage mais vu la qualité je ne me fais pas de soucis. Cyrillus a gagné une nouvelle cliente en tous les cas !

Publié dans tests, vetements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article